FOIRE AUX QUESTIONS 

LES PRODUITS

COMMENT SAVOIR SI LES PRODUITS SONT DE QUALITÉ

Tous les produits sont soigneusement imprimés en France. Les t-shirts et sweats sont en coton biologique et agréés Fairwear Foundation, GOTS, OE 100, OE Blended, OEKO TEX, REACH.
Cela garantie la qualité du textile et les conditions dans lesquelles les t-shirts et sweats ont été fabriqués.

COMMENT CHOISIR LA BONNE TAILLE ? 

Afin de choisir la taille la mieux adaptée, tu peux te référer à notre guide des tailles. Il te suffit de cliquer sur l’icône « guide des tailles » dans chaque fiche produit.

COMMENT ENTRETENIR MES PRODUITS ? 

Tu trouveras tous les conseils pour l’entretien de tes produits directement dans les fiches produit. Pour les vêtements, nous conseillons de suivre les conseils d’entretien indiqués sur l’étiquette du vêtement et de les laver à l’envers à 30°C. Pour tout autre détail, on sera ravi de t’aider si tu nous contactes ici : contact@narmol.fr

LIVRAISON

La livraison est possible en France métropolitaine, Belgique, Allemagne, Italie et Espagne.

QUELS SONT LES DÉLAIS POUR LA LIVRAISON ? 

Nous expédions du lundi au vendredi par la Poste en Colissimo ou Lettre suivie selon le ou les produits choisis. La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande. Il est important de communiquer une adresse exacte et complète (n° de rue, de bâtiment, codes d’accès, nom de la boîte aux lettres…). Nous ne pourrons être tenus responsables en cas d’impossibilité de livraison. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels ni à des boîtes postales.

Une estimation du montant est disponible au niveau de ton panier.

Les commandes sont expédiées sous 4 à 6 jours ouvrés à compter du lendemain de la commande. En cas de force majeure ou selon la période, le délai d’expédition peut augmenter de quelques jours. Dans ce cas, un mail te sera envoyé pour t’informer du nouveau délai.
Attention : pour les fêtes de fin d'année 2017, nous ne pouvons garantir une livraison avant le samedi 23 décembre pour les commandes passées après le 13 décembre 2017.

L’acheminement du colis est ensuite de 2 à 3 jours ouvrés en France métropolitaine.

COMMENT SUIVRE LA LIVRAISON DE MA COMMANDE ? 

Une fois ta commande expédiée, tu recevras un email automatique avec le numéro de suivi qui te permettra de suivre ton colis.
N’oublie pas, il se peut que tu reçoives plusieurs colis pour une seule et même commande. Tu auras donc différents numéros de suivi.

COMMANDE

COMMENT PASSER UNE COMMANDE ? 

Il suffit d’ajouter un produit à ton panier, de te connecter ou créer ton compte et de te laisser guider suivant les étapes. Rien de plus simple. La commande est validée après le paiement de la commande. Un e-mail de confirmation est envoyé à l’adresse indiquée ainsi que toutes les informations sur l’acheminement de ta commande.

COMMENT ANNULER MA COMMANDE ?

Attention, une fois ta commande validée et l’email de confirmation reçu dans ta boîte email, tu ne pourras plus annuler ta commande. Il faudra attendre de la recevoir et ensuite, tu pourras demander le retour de la commande puis le remboursement de ta commande au Service Client.

Tu auras 30 jours pour nous retourner ta commande.

COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ? 

Tu peux suivre ta commande directement depuis ton compte client : Historique et détail des commandes. Tu recevras aussi toutes les informations par email. Il est donc important de bien renseigner ton adresse email lors de ton inscription.

RETOUR - ECHANGE ET REMBOURSEMENT

COMMENT FAIRE SI LE T-SHIRT NE ME CONVIENT PAS OU S'IL Y A UNE ERREUR DANS MA COMMANDE ? 

Tout d’abord, nous sommes navrés que le produit que tu as reçu ne te convienne pas. Ou pire, qu’il y ait eu une erreur dans les produits qui t’ont été livrés. Nous t’offrons un délai de 30 jours ouvrables suivant la réception de ta commande pour demander un échange ou un remboursement (cf. article L.121-20 du code de la consommation). Seuls les produits retournés neufs, non portés, dans leur emballage d’origine avec le bon de livraison seront traités. Contacte le service client par mail afin de l'avertir du retour en indiquant les références de la commande ainsi que les raisons du retour. Nous t’indiquerons la procédure à suivre par email. Il faudra joindre à ton retour ton bon de livraison. Tu peux préciser à nouveau dessus si tu souhaites un remboursement ou un échange. Dans le cas où le produit a été livré conforme mais ne te convient pas, le retour du produit est à ta charge et devra être envoyé par colis suivi (colissimo, lettre suivie…).

Une fois ton retour réceptionné et si tout est conforme, nous procéderons à un remboursement ou à un échange (sous réserve des stocks disponibles) dans les 10-15 jours ouvrables. Le remboursement se fait par crédit du compte (Carte Bancaire) utilisé lors de la commande et intervient dans un délai de 10 à 15 jours après confirmation du traitement de ton retour.

PAIEMENT

COMMENT PAYER ? 

Le paiement se fait par carte bancaire (Carte bleue, Mastercard, Visa) ou PayPal. Le débit est effectué au moment de la commande.

LE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE EST-IL SÉCURISÉ ?

Le paiement est 100% sécurisé grâce à un système de paiement en ligne mis à disposition par notre partenaire Oyst, qui assure la sécurité de vos données bancaires et l'enregistrement de l'ordre de paiement.

AUTRES QUESTIONS

N’hésite pas à nous contacter par email via le formulaire de contact.

Nous nous efforçons de te répondre dans les meilleurs délais. 


Produit(s) ajouté(s) avec succès à votre panier
Quantité :
Total :
Il y a 0 articles dans votre panier. Il y a 1 article dans votre panier.
Total Produits :
Frais de Port :  Être sûr
Total :
Continuer vos achats Commander